Informations sur le festival

Informations sur le Festival :

- Il se déroulera à la
Maison de l'Europe situé au Lac des Sapins, coté digue à Cublize (69550) à environ une heure de Lyon,
- L'entrée est gratuite,
- Le parking est gratuit, le festival se trouve du côté digue,
- Il n'y a aucune restriction au niveau des BDs emmenées par les visiteurs,
- Pour les auteurs qui viendront à cette édition 2018 vous pouvez vous fier à la liste "auteurs 2018", sur la droite, qui est maintenue à jour régulièrement,
- Les horaires de dédicaces sont, sous réserve, 14h30 - 18h00 le samedi et 10h00 - 12h00 puis 14h30 - 17h30 le dimanche,
- Une buvette sera tenue.

jeudi 10 novembre 2011

David Raphet






Petite interview présentation :

J'ai 31 ans, Je suis passé par l'école Emile Cohl à Lyon.
J'ai commencé à travaillé avec les éditions Bac à BD il y a quelques années sur la série "les délices d'Aphrodite" sur laquelle je m'occupe du scénario et du dessin. Puis j'ai dessiné le tome 1 de la série "Les gladiateurs" avec Pascal Brossier au scénario.
Je travaille actuellement sur le tome 2 des "délices d'Aphrodite".
Je vie dans un petit village en isère, avec ma compagne Lucile Thibaudier qui est illustratrice jeunesse et nos deux chats.
Voila voila...
Je crois que j'ai fait le tour.

Ses dernières BD :

Les délices d'Aphrodite
T1 : "Tombées des nues"
Suivez les aventures de la déesse Aphrodite, obligée par sa belle-mère Héra, de revenir incognito parmi nous simples mortels, afin de se mettre à jour concernant ses attributs divins c’est à dire, la grâce, la beauté, la fécondité, le speed-dating, le sexe en groupe, le kamasoutra, le bondage, etc. Accompagné d’un cupidon obsédé, métamorphosé pour l’occasion en toucan, notre duo de choc réussira a faire tourner la tête à bien des humains, à commencer par leurs colocataires, infiltration oblige !"

Les gladiateurs
T1 : C'est quoi ce cirque ?
De la fureur, des cris, des larmes, de la poussière, du sang... et une belle brochette de gladiateurs sous-doués !
Animé d'une farouche volonté de réussir, Julus Tucrus, propriétaire et entraîneur, espère que sa toute jeune école de gladiateurs deviendra rapidement l'une des plus en vue de Rome.
Malheureusement, ses dernières recrues lui réservent bien des déconvenues car, combattre et mourir dans d'affreuses souffrances, cela ne les motivent pas trop nos jeunes candidats forcés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire