Informations sur le festival

Informations sur le Festival :

- Il se déroulera à la
Maison de l'Europe situé au Lac des Sapins, coté digue à Cublize (69550) à environ une heure de Lyon,
- L'entrée est gratuite,
- Le parking est gratuit, le festival se trouve du côté digue,
- Il n'y a aucune restriction au niveau des BDs emmenées par les visiteurs,
- Pour les auteurs qui viendront à cette édition 2017 vous pouvez vous fier à la liste "auteurs 2017", sur la droite, qui est maintenue à jour régulièrement,
- Les horaires de dédicaces sont 14h30 - 18h00 le samedi et 10h00 - 12h00 puis 14h30 - 17h30 le dimanche,
- Une buvette sera tenue par le sou des écoles de l'Ecole élémentaire publique Mathilde Ovize et de l'Ecole maternelle publique Le Coquillage de Thizy les Bourgs.
- Des bières numérotées avec l'affiche de la 12ème édition du festival réalisées par El'brasserie des DECO de Thizy les Bourgs seront en vente à l'accueil.
- Attention changement au niveau des auteurs présents : Nicolas Otéro et Batist ne seront pas là mais Nicolas Hitori De nous rejoint.

dimanche 27 mars 2016

Vermine01

Son site :
http://vermine01.com/

Sa bio :
"Romain Bouzigues de mon vrai nom, je suis graphiste illustrateur freelance depuis plus de 10 ans. Spécialisé dans l’illustration vectorielle, je travaille sur Illustrator pour la communication, la presse et le web.
2013 fut l’année de la sortie de mon premier album BD, Victor Walou coince la bulle, aux éditions Pat à pan, 2014 verra la naissance du second, courant juin, normalement."

Sa dernière série :
Victor Walou de Vermine01 chez Yil. Série en cours, le tome 2 Le déluge est sorti en novembre 2015.

Synopsis :
Victor Walou est graphiste et dessinateur de BD…Du moins c'est comme ça qu'il se présente. Sale, bête, égoïste, méchant, obsédé, feignant, alcoolique, bientôt chauve… Pas facile de trouver une seule qualité pour définir Victor Walou, à part, peut-être, celle de faire rire à ses dépends ! Passant 90% de son temps devant l'écran et les 10% qui restent à faire croire qu'il travaille, Victor Walou ne sauvera pas la France. Mais de toute façon, la France ne lui a rien demandé !
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire