Informations sur le festival

Informations sur le Festival :

- Il se déroulera à la
Maison de l'Europe situé au Lac des Sapins, coté digue à Cublize (69550) à environ une heure de Lyon,
- L'entrée est gratuite,
- Le parking est gratuit, le festival se trouve du côté digue,
- Il n'y a aucune restriction au niveau des BDs emmenées par les visiteurs,
- Pour les auteurs qui viendront à cette édition 2017 vous pouvez vous fier à la liste "auteurs 2017", sur la droite, qui est maintenue à jour régulièrement,
- Les horaires de dédicaces sont 14h30 - 18h00 le samedi et 10h00 - 12h00 puis 14h30 - 17h30 le dimanche,
- Une buvette sera tenue par le sou des écoles de l'Ecole élémentaire publique Mathilde Ovize et de l'Ecole maternelle publique Le Coquillage de Thizy les Bourgs.
- Des bières numérotées avec l'affiche de la 12ème édition du festival réalisées par El'brasserie des DECO de Thizy les Bourgs seront en vente à l'accueil.
- Attention changement au niveau des auteurs présents : Nicolas Otéro et Batist ne seront pas là mais Nicolas Hitori De nous rejoint.

jeudi 3 mars 2016

Miss Prickly

Son site :
http://www.isabelle-mandrou.com/

Sa bio :
Isabelle Mandrou est illustratrice. Elle a obtenu son diplôme d’illustratrice en 2003 à l’ENAAI (école supérieure privée d’Enseignement aux Arts Appliqués et à l'Image). Elle illustre différents magazines, ouvrages à destination de la jeunesse ainsi que différents supports de communications. Isabelle Mandrou est l'illustratrice de la célèbre bande dessinée Mortelle Adèle aux éditions Tourbillons, sous le pseudonyme de Miss Prickly. Elle enseigne également les arts appliqués. Isabelle Mandrou habite à Chambéry.

Sa dernière série :
Mortelle Adèle de Mr Tan (scénario) et Miss Prickly (dessin) chez Éditions Tourbillon.
Série en cours, 9 tomes parus.

Synopsis :
Que ce soit pour faire enrager mes parents, torturer mon stupide chat, lutter contre Jade et ses copines ou briser le cœur de Geoffroy... j'ai toujours une idée intéressante!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire