Informations sur le festival

Informations sur le Festival :

- Il se déroulera à la
Maison de l'Europe situé au Lac des Sapins, coté digue à Cublize (69550) à environ une heure de Lyon,
- L'entrée est gratuite,
- Le parking est gratuit, le festival se trouve du côté digue,
- Il n'y a aucune restriction au niveau des BDs emmenées par les visiteurs,
- Pour les auteurs qui viendront à cette édition 2017 vous pouvez vous fier à la liste "auteurs 2017", sur la droite, qui est maintenue à jour régulièrement,
- Les horaires de dédicaces sont 14h30 - 18h00 le samedi et 10h00 - 12h00 puis 14h30 - 17h30 le dimanche,
- Une buvette sera tenue par le sou des écoles de l'Ecole élémentaire publique Mathilde Ovize et de l'Ecole maternelle publique Le Coquillage de Thizy les Bourgs.
- Des bières numérotées avec l'affiche de la 12ème édition du festival réalisées par El'brasserie des DECO de Thizy les Bourgs seront en vente à l'accueil.
- Attention changement au niveau des auteurs présents : Nicolas Otéro et Batist ne seront pas là mais Nicolas Hitori De nous rejoint.

mercredi 23 mars 2016

Camille Burger

Son blog :
http://cam-hill.blogspot.fr/

Sa bio :
Camille Burger a grandi, entourée des plaisirs divers et avariés du terroir.
À 17 ans, après une formation dans la charcuterie traditionnelle, dans un premier temps, elle travaille dans le cervelas artisanal, mais elle finit par être licenciée en 2002 pour excédent de créativité au sein de la chaîne de production.
Suite à cela, elle tente de se recycler chez Kronenbourg, mais malgré ses talents de cracheuse de bière, elle perdra son emploi lors d'un plan social avant la fin de sa période d'essai.
Ayant toujours aimé raconter des histoires, elle se lance alors dans la tapisserie médiévale, puis en 2005, faute de rentabilité, elle se met au graffiti et à la BD, grâce aux conseils de son Pôle Emploi de proximité.
Sa dernière BD :
El Guido del Crevardo - Mexique de Camille Burger chez Fluide Glacial. Sortie le 20 avril 2016.

Synopsis :
Nos routards 2.0 sont à pied d'oeuvre pour vous faire découvrir le Mexique dont aucun guide ne vous parlera jamais. Ce parcours sinueux et chaotique est avant tout une escapade au pays de la Tequila et accessoirement à celui des aztèques, mayas, mixtèques, olmèques, toltèques, zapotèques, Quetzalcóatl, Moctezuma, chols, huichols, lacandons, nahuas...
Un vrai road-movie 100 % destroy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire