Informations sur le festival

Informations sur le Festival :

- Il se déroulera à la
Maison de l'Europe situé au Lac des Sapins, coté digue à Cublize (69550) à environ une heure de Lyon,
- L'entrée est gratuite,
- Le parking est gratuit, le festival se trouve du côté digue,
- Il n'y a aucune restriction au niveau des BDs emmenées par les visiteurs,
- Pour les auteurs qui viendront à cette édition 2017 vous pouvez vous fier à la liste "auteurs 2017", sur la droite, qui est maintenue à jour régulièrement,
- Les horaires de dédicaces sont 14h30 - 18h00 le samedi et 10h00 - 12h00 puis 14h30 - 17h30 le dimanche,
- Une buvette sera tenue par le sou des écoles de l'Ecole élémentaire publique Mathilde Ovize et de l'Ecole maternelle publique Le Coquillage de Thizy les Bourgs.
- Des bières numérotées avec l'affiche de la 12ème édition du festival réalisées par El'brasserie des DECO de Thizy les Bourgs seront en vente à l'accueil.
- Attention changement au niveau des auteurs présents : Nicolas Otéro et Batist ne seront pas là mais Nicolas Hitori De nous rejoint.

dimanche 15 mars 2015

Jytéry

Sa bio :
Jytéry partage ses activités entre l’illustration, la bande dessinée et le story-board. Comme dessinateur BD, il travaille sur ses propres projets après avoir repris, avec Rodolphe au scénario, les rennes de la série Arlequin créée par Dany et Van Hamme. Également illustrateur, il a collaboré au journal Pif mais conserve dans ses cartables un ensemble de dessins érotiques non encore publiés à ce jour. En tant que story-boarder, il participe à de nombreuses séries de dessins animés pour la télévision (Tortue Ninja, Le Petit Poucet, Paddington, Archie et, plus récemment, Esprit Fantôme et Shaolin Kids). Pour Bamboo, il réalise Plan drague.

Sa dernière série :
Les animaux marins en bande dessinée par Christophe Cazenove et Jytéry chez Bamboo.

Synopsis :
Le sonar du dauphin, la crevette pistolet, l’incroyable intelligence de la pieuvre… Il est temps d’enfiler votre combinaison de plongée et de nous suivre jusque dans les profondeurs des océans à la découverte de l’incroyable univers sous-marin. Les couleurs, les formes, les espèces, les modes de vie, chaque rencontre s’avère plus incroyable que la précédente !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire