Informations sur le festival

Informations sur le Festival :

- Il se déroulera à la
Maison de l'Europe situé au Lac des Sapins, coté digue à Cublize (69550) à environ une heure de Lyon,
- L'entrée est gratuite,
- Le parking est gratuit, le festival se trouve du côté digue,
- Il n'y a aucune restriction au niveau des BDs emmenées par les visiteurs,
- Pour les auteurs qui viendront à cette édition 2018 vous pouvez vous fier à la liste "auteurs 2018", sur la droite, qui est maintenue à jour régulièrement,
- Les horaires de dédicaces sont, sous réserve, 14h30 - 18h00 le samedi et 10h00 - 12h00 puis 14h30 - 17h30 le dimanche,
- Une buvette sera tenue par les Sous des écoles publiques maternelle et élémentaire de Alice Salanon de Pontcharra sur Turdine.
- Vente de bières artisanales à l'effigie du Festival par "La Part des Autres" de Machézal.


Merci à nos partenaires officiels :
La COR, le Département du Rhône, la librairie Develay, le lycée agricole Cibeins, la radio RVR, Babélio et le cinéma Jacques Perrin de Tarare.
Merci à nos partenaires scolaires :
Lycée d'Enseignement Général et Technologique Agricole de Misérieux, Collège Nicolas Conté de Régny, Lycée Albert Thomas de Roanne, Ecole Elémentaire publique "Le Petit Prince" d'Amplepuis et le Lycée Polyvalent François Mansart de Thizy-les-Bourgs.

jeudi 8 mars 2012

BD de la semaine

"Brögunn"

de Patrick Boutin-Gagné

Tome 1 : "Après la fin"

Editions Soleil


Brögunn est un guerrier. Il arpente les terres gelées, pour nourrir un petit village de faunes, perdu dans les montagnes. Lorsqu’un convoi de rescapés tente de traverser les montagnes, un huis clos cruel va se mettre en place et faire de cet environnement glacial et hostile, le théâtre d’une lutte impitoyable pour la survie.

Les peuples libres ont échoué. Ils ont perdu l’ultime bataille contre le seigneur des ténèbres. Humains, elfes et nains ont été détruits. Leurs terres ont été dévastées, leurs forêts brûlées, leurs villes saccagées. Seul le grand nord, loin des conflits, loin des enjeux, a été épargné.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire